Tutoring Services | ExtraEd - Academic Support and Success

Enseignement individuel et en petits groupes.

Que ce soit en ligne ou en personne, nos instructeurs expérimentés sont en mesure de fournir un soutien pédagogique et un enrichissement des intérêts particuliers adaptés aux besoins spécifiques des individus et des petits groupes.

Instruction individuelle.

Grâce à une liste complète d'instructeurs, nous sommes en mesure de proposer des cours individuels sur une variété de sujets. Avec des experts en échecs, en codage, en arts, en musique et bien d'autres encore, nous offrons d'excellentes opportunités aux étudiants désireux de développer ou de promouvoir des intérêts particuliers dans un grand nombre de matières.

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/08/Guitar-no-text-1080p-720x405.jpg
https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/08/Individual-right-1080p-720x405.jpg

Enseignement en petit groupe.

Semblable à notre option individuelle, nous pouvons également dispenser des cours à de petits groupes d’étudiants. C'est idéal pour des sujets comme la danse ou la magie, où la nature performative du sujet bénéficie d'un cadre de groupe. C'est également une option appropriée si les pairs souhaitent former un groupe d'étude, réduisant ainsi le coût individuel des participants et ajoutant une dimension sociale à l'enseignement.

Tutorat

Avec un certain nombre d'éducateurs OCT et d'instructeurs experts titulaires de diplômes supérieurs, nous proposons un tutorat spécifique à une matière pour l'aide aux devoirs, l'avancement académique ou pour promouvoir les intérêts particuliers des étudiants. Les sujets populaires de notre coaching académique incluent l'alphabétisation, les STEM, les langues étrangères, et plus encore.


Contactez-nous pour plus d'informations:

Veuillez joindre Anna au 416 419 4727 ou à anna@extraed.ca


Programmes pour adultes.

En plus des programmes destinés aux jeunes, nous sommes heureux d'avoir développé un certain nombre de programmes destinés aux participants adultes. Nous avons organisé des programmes de littératie financière pour les nouveaux Canadiens; dispensé des cours dans le cadre de programmes destinés aux jeunes à risque ; et dirigé des programmes artistiques pour des organismes de services sociaux. Avec tout ce que nous avons à offrir, nous pouvons vous aider de nombreuses façons à apporter de nouvelles compétences à votre groupe.

Livraison sur place ou en ligne.

Nous sommes conscients qu’une livraison flexible est nécessaire pour s’adapter à différents horaires, besoins ou lieux. En conséquence, nous proposons les programmes ci-dessus sur place (au domicile des participants ou dans les lieux de votre choix) ou, si vous préférez, par le biais d'une livraison en ligne.

Nos instructeurs.

Nous employons des tuteurs engageants et expérimentés possédant des certifications universitaires, des diplômes d'études supérieures et des années d'expérience pratique. Nos tuteurs sont capables de s'adapter aux particularités comportementales, communicationnelles, intellectuelles et physiques et adapteront leurs leçons et leur approche à vos besoins uniques.

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/07/footertree-800x700.png

Tutoring Services | ExtraEd - Academic Support and Success

Individual and small group instruction.

Either online or in person, our experienced instructors are able to provide educational support and special interest enrichment geared to the specific needs of individuals and small groups.

One-on-one instruction.

With a deep roster of instructors we are able to offer one-on-one instruction across a variety of subjects. With subject experts in chess, coding, arts, music and many more, we provide great opportunities for students with the desire to develop or further special interests across a great number of subjects.

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/08/Guitar-no-text-1080p-720x405.jpg
https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/08/Individual-right-1080p-720x405.jpg

Small group instruction.

Similar to our on-on-one option, we can also provide instruction to small groups of students. This is ideal for subjects like dance or magic, where the performative nature of the subject benefits from a group setting. It is also a suitable option if peers would like to form a study group thereby lowering individual participant cost and adding a social dimension to the instruction.

Tutoring

With a number of OCT educators and expert instructors with advanced degrees, we offer subject-specific tutoring for homework help, academic advancement, or to further students’ special interests. Popular subjects of our academic coaching include literacy, STEM, foreign languages, and more.


Contact us for more information:

Please reach Anna at 416 419 4727 or anna@extraed.ca


Adult programs.

In addition to youth programming, we are pleased to have developed a number of programs for adult participants. We have run programs in financial literacy for new Canadians; provided instruction to at-risk youth programs; and led arts programs for social service organizations. With all we have to offer there are numerous ways we can help bring new skills to your group.

On-site or online delivery.

We realize that flexible delivery is necessary to suit various schedules, needs, or locations. Accordingly, we deliver the above programs on-site (at participant homes or locales of your choosing) or, if preferred, through online delivery.

Our instructors.

We employ engaging and experienced tutors with teacher’s college certifications, advanced degrees, and years of practical experience. Our tutors are able to accommodate behavioral, communicational, intellectual, and physical exceptionalities, and will tailor their lessons and approach to your unique needs.

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/07/footertree-800x700.png