ExtraEd | Unlocking Learning Potential for Kids of All Ages
  • Robotique
  • Bande Dessinée
  • Ferme & Jardin
  • Échecs
  • Lego
  • Science
  • Multisports
  • Artisanat
  • la magie
  • Guitare

BIENVENUE CHEZ EXTRA ED !

Nous sommes ravis de vous avoir ici. Veuillez explorer nos nombreux programmes éducatifs conçus pour être inspirants, enrichissants et (surtout) amusants.

Des échecs à l'art de la bande dessinée, de la magie à la littératie financière et au-delà, nous proposons des programmes parascolaires et en classe soigneusement développés dans toute la région du Grand Toronto.

Rejoignez-nous dans notre voyage vers un avenir extraordinaire.

CE QUE NOUS FAISONS 

Ce programme parascolaire à l'école s'adresse aux élèves de la maternelle à la 8e année. Disponible dans notre gamme complète de matières, il offre aux élèves des expériences éducatives uniques au-delà de leur programme scolaire. En savoir plus>

Ce programme est spécifiquement conçu pour compléter le programme scolaire, en ajoutant des activités uniques et innovantes à n'importe quelle classe. En mettant l'accent sur l'apprentissage appliqué et les compétences de vie, nous proposons une variété d'options de livraison adaptées à chaque matière et à chaque école.En savoir plus>

En plus de nos offres scolaires, nous offrons également des programmes aux camps et aux garderies. Livrés sur place, nous concevons ces programmes avec la flexibilité de s'intégrer, de compléter et d'améliorer les activités existantes de toute institution. En savoir plus>

Nous offrons une variété de solutions de tutorat pour l'aide aux devoirs, le soutien scolaire et le développement d'intérêts particuliers. Avec des options d'étude individuelles, en petits groupes, en ligne et en salle privée, nous pouvons adapter ces programmes pour répondre aux besoins individuels.En savoir plus>

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/05/Multisport-720x405.jpg
https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/05/Robotics-720x405.jpg

QUI NOUS SOMMES

Extra Ed est une équipe d'éducateurs, d'instructeurs et d'administrateurs dévoués qui travaillent tous dans le but d'enseigner les compétences essentielles de la vie de manière unique et enrichissante. Avec des valeurs fermement ancrées dans l'inclusivité et la durabilité environnementale, nous nous efforçons d'avoir un impact positif dans nos écoles et nos communautés.

Extra Ed est fier d'être un partenaire éducatif du TDSB pour nos programmes de littératie financière et d'échecs pour STEM et SEL. Ces cours approuvés sont dispensés en classe pendant les heures d'enseignement pour compléter et soutenir des résultats spécifiques dans tous les volets du programme. En savoir plus>

Extra Ed se consacre depuis longtemps à la protection et à la restauration de notre environnement. Nous jouons un rôle actif dans l'enseignement des pratiques durables, en nous engageant dans la restauration des parcs et, plus particulièrement, en plantant un arbre pour chaque inscription individuelle à nos programmes.En savoir plus>

Chaque enfant peut participer à nos programmes, quelle que soit la situation économique de sa famille. Si le coût constitue un obstacle, les parents peuvent inscrire leurs enfants et payer moins, voire rien, sans poser de questions. Nos programmes s'adressent à tous. En savoir plus>

En tant que fournisseurs de services approuvés pour plusieurs conseils scolaires de l'Ontario, nous maintenons un niveau élevé de prestation de cours réfléchis et enrichissants. Nos programmes basés sur des activités sont développés par des éducateurs et des experts en la matière pour favoriser des résultats d'apprentissage expérientiels à la fois mémorables et amusants. En savoir plus>

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/07/footertree-800x700.png

ExtraEd | Unlocking Learning Potential for Kids of All Ages
  • Robotics
  • Comic Book Art
  • Farm & Garden
  • Chess
  • Lego
  • Science
  • Multisport
  • Crafting
  • Magic
  • Guitar

WELCOME TO EXTRA ED!

We are thrilled to have you here. Please explore our many educational programs designed to be inspiring, enriching and (most importantly) fun.

From chess to comic book art, from magic to financial literacy and beyond, we provide thoughtfully developed extracurricular and in-class programs throughout the Greater Toronto Area.

Join us on our journey towards an extraordinary future.

WHAT WE DO 

This in-school, extracurricular program runs for students in kindergarten through grade 8. Available in our complete range of subjects, it provides students with unique educational experiences beyond their school day curriculum. Learn more>

This program is specifically designed to supplement school curriculum, adding unique and innovative activities to any classroom. With a focus on applied learning and life skills, we feature a variety of delivery options to suit each subject and each school.Learn more>

Additional to our school-based offerings, we also provide programs to camps and childcare centres. Delivered on-site, we design these programs with the flexibility to fit within, to compliment, and to enhance any institution’s existing activities. Learn more>

We provide a variety of tutoring solutions for homework help, educational support, and the development of special interests. With one-on-one, small group, online, and private-venue study options, we can tailor these programs to meet individual needs.Learn more>

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/05/Multisport-720x405.jpg
https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/05/Robotics-720x405.jpg

WHO WE ARE

Extra Ed is a team of dedicated educators, instructors and administrators all working towards the goal of teaching essential life skills in unique and rewarding ways. With values firmly rooted in inclusivity and environmental sustainability, we endeavour to make a positive impact in our schools and communities.

Extra Ed is proud to be a TDSB Educational Partner for both our Financial Literacy and Chess for STEM and SEL programs. These approved courses are delivered in-class during instructional time to supplement and support specific outcomes across curriculum streams. Learn more>

Extra Ed has long been dedicated to the protection and restoration of our environment. We play an active role in teaching sustainable practices, engaging in park restoration, and, most notably, planting a tree for each individual enrolment in our programs.Learn more>

Every child is able to participate in our programs, regardless of a family’s economic circumstances.  If cost is a barrier, parents may register their children and pay less, or even nothing, with no questions asked.  Our programs are for everyone. Learn more>

As approved service providers to multiple Ontario school boards, we maintain a high standard of thoughtful and rewarding course delivery. Our activities-based curriculums are developed by educators and subject experts to foster experiential learning outcomes that are both memorable and fun. Learn more>

https://extraed.ca/wp-content/uploads/2023/07/footertree-800x700.png