Livraison/Expédition :
Nous n'expédions ni ne livrons aucun produit ou service.
Remboursement:
Notre politique de remboursement est simple et facile à comprendre.
Si vous choisissez de retirer votre enfant de notre programme parce que vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons intégralement.
Si vous décidez de retirer votre enfant pour toute autre raison (conflit d'horaire, double réservation, etc.), vous pouvez choisir entre un remboursement au prorata basé sur le nombre de cours suivis/manqués, moins des frais administratifs et de traitement de $15, OU un crédit au prorata sur votre compte basé sur le nombre de cours suivis/manqués, sans frais. Veuillez noter qu'un crédit expire après un an.
Si les cours sont annulés pour des raisons indépendantes de notre volonté (journées de neige, conflit d'horaire imprévu avec l'école, etc.), nous ferons de notre mieux pour les reprogrammer. Cependant, si cela n'est pas possible, aucun remboursement ne sera effectué et les cours seront dispensés pendant les séances restantes, dans la mesure du raisonnable. Dans les cas où cela n'est pas possible, nous appliquerons un crédit à votre compte en fonction des cours suivis/manqués.