Livraison/Expédition :

Nous n'expédions ni ne livrons aucun produit ou service.

Remboursement:

Notre politique de remboursement est simple et facile à comprendre.

Si vous choisissez de retirer votre enfant de notre programme parce que vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons intégralement.

Si vous choisissez de retirer votre enfant pour toute autre raison (conflit d'horaire, etc.), nous appliquerons un crédit à votre compte au prorata du montant dû en fonction du nombre de cours suivis/manqués.

Si les cours sont annulés pour des raisons indépendantes de notre volonté (jours de neige, conflit d'horaire imprévu avec l'école, etc.), nous ferons de notre mieux pour les reporter. Cependant, si cela n’est pas possible, aucun remboursement ne sera effectué et le matériel de cours sera enseigné lors de la session restante, dans des limites raisonnables. Si, dans les cas où cela n'est pas possible, nous appliquons un crédit à votre compte en fonction des cours suivis ou manqués.