Nous sommes attachés au principe selon lequel aucun étudiant ne doit être exclu de nos programmes en raison de la situation économique de sa famille. En tant qu'organisation, nous avons donné la priorité à l'inclusion plutôt qu'au profit et nous nous sommes concentrés sur le développement du potentiel de nos étudiants plutôt que sur la maximisation de nos gains financiers. Nous croyons fermement que tous les enfants méritent des chances égales en matière d’éducation supplémentaire.
Concrètement, cela signifie que nous avons supprimé les restrictions économiques imposées à ceux qui ne peuvent pas assumer le coût total de nos programmes. Nos clubs de déjeuner et parascolaires sont payés par les participants, c'est pourquoi nous avons résolu ce problème au niveau de l'inscription individuelle.
Nous sommes fiers d'offrir à nos clubs la possibilité aux familles de payer moins que le prix demandé (ou même rien du tout) sans poser de questions.
Cette politique a certes un impact sur nos résultats financiers, mais plus important encore, elle a offert de meilleures opportunités d'éducation à de nombreux enfants, avec plus de 10 000 inscrits faisant usage de cette option de paiement au fil des années.
Pour tous les inscrits qui peuvent payer le plein tarif pour nos programmes, merci pour :
✅ Soutenir un salaire décent pour nos merveilleux instructeurs.
✅ Contribuer à notre Programme d'arbre dans lequel nous plantons un arbre à chaque inscription, y compris celles qui ont payé moins ou rien du tout.
✅ Soutenir les enfants et les familles qui ne peuvent pas se permettre de payer le prix fort pour nos programmes, que ce soit dans votre école ou dans une autre école où le soutien est plus nécessaire.
Depuis 2024, les étudiants de 94% de nos écoles participantes avons utilisé la possibilité de payer moins que le prix total de nos programmes.
Rien qu'au cours des deux dernières années scolaires, plus de 8 000 participants ont payé moins que le prix demandé, ce qui ramène les coûts du programme à la hauteur de leurs moyens économiques.
Au cours de cette même période 2 000 participants n'ont rien payé du tout, des participants qui n'auraient certainement pas pu participer à nos programmes autrement.
Depuis la crise du COVID, le nombre de familles ayant besoin d’un soutien a fortement augmenté. Les inscriptions à un tarif subventionné sont passées de 38% en 2021 à 52% en 2024.
En 2023, nous avons reçu des retours intéressants de la part des parents : puisqu'il existe une option lors de l'inscription au club pour payer moins que le prix demandé, pourquoi ne pas ajouter une option pour payer plus pour les familles qui souhaitent soutenir notre objectif d'inclusivité ?
C’est exactement ce que nous avons fait. Nous offrons désormais aux inscrits la possibilité de payer plus que le prix demandé, ce qui nous aide à étendre la programmation au plus grand nombre de familles possible. 100% des fonds collectés grâce à cette option sont alloués aux participants des écoles où les programmes risquent de ne pas fonctionner. Ces fonds nous aident à gérer des programmes qui ne le seraient pas autrement, en élargissant les opportunités à des centaines d'enfants depuis l'inclusion de cette option de paiement l'année dernière.
Veuillez noter que les reçus fiscaux ne sont pas disponibles pour ces cotisations « payer plus ». Si vous avez besoin de reçus fiscaux, veuillez contribuer via l'entité caritative d'Extra Ed, qui les fournit. Visitez notre faire un don page pour en savoir plus sur ce fonds.
Contrairement à nos clubs, nos programmes en classe sont financés par les budgets scolaires en baisse, plutôt que par les participants. Bien que cela atténue l'obstacle financier pour les participants individuels, il existe des institutions dont les budgets sont si limités qu'elles ne peuvent pas du tout se permettre des programmes extrascolaires. C'est pourquoi, dans certains cas, nous avons pris la décision de réduire nos tarifs afin que les élèves de ces écoles bénéficient également de leur juste part d'éducation supplémentaire.
À ce jour, nous avons subventionné plus de $100,000 en programmation en 43 établissements différents, permettant à plus de 4 500 étudiants pour profiter de notre programmation.
Au cours de la seule année scolaire 2023/2024, nous avons pu subventionner plus de 13% des frais de nos programmes, ciblant les écoles qui avaient besoin de réductions pour pouvoir exécuter nos programmes. Le résultat est que plus de 1 000 étudiants ont pu participer échecs, littératie financière et d'autres programmes auxquels ils n'auraient pas eu accès autrement.