Notre vision

Extra Ed est un organisme social avec deux objectifs clé :

1) Nous cherchons à offrir des programmes 1) éducationnels qui enseignent des compétences, en fondation ou en complétude, qui seront utiles pour le restant de la vie de nos étudiants. Lorsque nous croyons fortement que le matériel offert dans nos curriculums est par soi-même une force puissante à atteindre ce but, nous nous poussons continuellement plus loin en établissant des connections entre ce matériel et la vie courante, les valeurs, et le monde qui entoure nos étudiants.

Nos programmes éducationnels, depuis nos débuts modestes à enseigner des programmes de littéracie financière dans les écoles élémentaires et secondaires de la Région du Grand Toronto (RGT/GTA) jusqu’au présent, sont constamment en évolution et sont adaptés aux situations courante pour maximiser leurs impacts sur le futur de nos étudiants. Au cours des plusieurs années depuis notre création, nous avons étendu nos programmes pour couvrir divers sujets d’apprentissage, non seulement pour les enfants mais aussi pour adultes. Et lorsque nous dirigeons tout de même l’industrie du haut du podium en tant que fournisseurs de programmes face-à-face dans les écoles, nous avons adapté en toute leurs splendeurs nos programmes pour cet âge d’enseignement à distance et en ligne.

2) Extra Ed est un organisme qui cherche à faire une différence du côté de l’environnement, et d’établir un standard en soutenabilité écologique auquel nos admirateurs et compétiteurs ferons grands efforts de poursuivre. Nous savons qu’un organisme de notre ampleur n’est pas capable d’améliorer toutes les situations, ni réparer tous les dommages causés à notre biosphère; cependant, avec grande détermination nous sommes engagés à l’idée que de petites actions entreprises par chacun à travers le monde feront une différence majeure.  

Une des valeurs au véritable cœur d’Extra Ed est d’être une force positive pour l’environnement. Nous avons choisi une méthode qui commence non seulement avec nous, mais qui s’étend pour prendre autant de pas concrets et dynamiques que nous sommes capables de prendre. Veuillez voir ce que nous fessons.

 

FR
Share This